Satisfaction client

Le service commercial est le premier garant de la satisfaction client, finalité clé de MAUCO CARTEX. Nos commerciaux connaissent parfaitement les produits et services de l’entreprise, ainsi que les marchés dans lesquels ils agissent. Ils partagent régulièrement leurs connaissances sur l’évolution de vos besoins et notre organisation interne leur permet d’influer jusqu’aux orientations stratégiques.

La qualité de l’échange, la compréhension exhaustive de vos besoins pour le meilleur service possible est une préoccupation permanente pour MAUCO CARTEX. Notre équipe commerciale est là pour vous aider à identifier les solutions de produit et de service optimisées.

Véritables techniciens du packaging, ils sont à votre disposition pour vous conseiller sur l’achat de produits dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur, sur les techniques d’impression, les matières et les délais. Ils assurent notre engagement de conseil, de suivi et de proximité et suivent l’évolution de vos dossiers jusqu’à la livraison.

Nos technico-commerciaux travaillent en étroite collaboration avec les autres services de la société, en équipe, (qualité, bureau d’étude, studio design, PAO, production, logistique) à la conception et à la réalisation de votre solution d’emballage, pour contribuer à porter votre image et votre communication.

Notre charte clientèle

Rechercher constamment les meilleurs produits et process d’impression du marché.

Veiller sur l’environnement externe (règlementation, marché, fournisseurs) pour répondre à vos questions le mieux possible.

Analyser vos besoins en conformité avec les attentes de vos clients.

Partager nos compétences et notre savoir faire pour vous accompagner au quotidien.

Prescrire uniquement les produits adaptés à vos besoins dans le respect de la législation en vigueur.

Assurer une qualité de service, de produit et de prestation.

Développer une relation de confiance durable.

Satisfaction qualité

La recherche permanente de la satisfaction du client constitue le cœur d’une démarche qualité. Notre service assure sa fonction à travers trois types de gestions :

La gestion des réclamations.

Écouter son client, c’est prendre en compte au quotidien sa perception de la qualité du produit qui lui est fourni.

La gestion des fournisseurs.

La qualité de ce que nous achetons, c’est aussi la qualité de ce que nous revendons. Bien au-delà d’une simple relation commerciale, nos fournisseurs sont de véritables partenaires qui contribuent à la satisfaction de nos clients. Un contrôle qualité est effectué à chaque réception de camion.

La gestion documentaire.

Nous effectuons en permanence une veille réglementaire précise et technique assidue que nous partageons sur notre site.

Livraison

Rapidité, efficacité, convivialité !

Chaque jour nous livrons plus de 120 clients. Nous assurons une livraison dans les plus brefs délais :

Emballage BOIS :

Neutre : 5 jours ouvrés.
Personnalisé : 10 jours ouvrés

Emballage Carton et autre :

Neutre : 72 heures.
Personnalisé : 5 jours ouvrés.

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 250€ dans les départements suivants : 11 / 16 / 17 / 24 / 32 / 33 / 34 / 40 / 64 / 66 

Un projet à nous confier ?

Nos équipes vous accompagnent pour mener à bien votre projet