La PLV un outil très puissant pour votre communication
Posé sur un comptoir, derrière une vitrine, dans l’allée d’un magasin, vous avez sûrement déjà croisé cette technique marketing ! La PLV carton, autrement dit la promotion sur lieux de vente est un excellent outil marketing pour les entreprises. Véritable aide à la vente, elle est utilisée pour mettre en valeur des produits ou des services dans des points de vente. Particulièrement populaire par les commerçants, elle permet de faire la différence dans les linéaires !
![](https://mauco.imgix.net/assets/Article%2024%20-%20PLV%20pour%20commer%C3%A7ant/PLV-1.jpg?auto=format&w=550)
![](https://mauco.imgix.net/assets/Article%2024%20-%20PLV%20pour%20commer%C3%A7ant/PLV-2.jpg?auto=format&w=550)
Avantages des PLV en carton
Les PLV en carton présentent de nombreux avantages par rapport aux autres solutions existantes. Elles sont légères, économiques, faciles à assembler et à transporter, ce qui les rend idéales pour les événements ou les expositions itinérantes. Elles peuvent également être personnalisées avec des graphiques colorés et des images de produits pour attirer l’attention des clients. C’est une manière simple de communiquer sur sa marque et de véhiculer des messages percutants.
Utilisations des PLV en carton
Les PLV en carton peuvent être utilisées pour une grande variété de produits et de services : produits alimentaires, boissons, produits de beauté, produits électroniques, jouets, épicerie fine et bien plus encore. Idéales, également, pour promouvoir des événements tels que des concerts, des soldes, des festivals, des salons professionnels et des foires commerciales.
![](https://mauco.imgix.net/assets/Article%2024%20-%20PLV%20pour%20commer%C3%A7ant/PLV-3.jpg?auto=format&w=550)